Papillon hardcore

Voici une liste d'idées pour jouer Papillon / Tonnerre avec une couleur plus sombre et horrifique. Bien entendu, faites cela en transparence et avec l'accord de toute la table ; jouez en toute sécurité !

Le jeu est disponible ici https://www.lulu.com/shop/thomas-robert/papillon-tonnerre/paperback/product-v8yrvpm.html?q=&page=1&pageSize=4 et en PDF https://locus-solus.itch.io/papillon-tonnerre.

Sources d'inspiration : les œuvres graphiques de H.R. Giger, les écrits de Clive Barker, le jeu vidéo Scorn, le film Tetsuo, les espaces liminaux.

L'Onirium est un lieu sombre, étrange, voire cauchemardesque ou postapocalyptique.

Les concepts s'y matérialisent d'une manière déplaisante ou extrême.

Les agents du Lien partagent des entraves, ou sont cousus entre eux.

Dans le domaine de la Chair, des cocons de clones humains jonchent des champs sanguinolents.

Les agents de la Forêt sont défigurés par des symbioses végétales terrifiantes. Leur domaine est une jungle étouffante. La vie ne s'y épanouit pas, elle y grouille.

Les agents de la Machine portent des implants mécaniques douloureux.

Le domaine de la Compagnie est un complexe de béton sans limites, une enfilade d'espaces liminaux déshumanisés et vieillots.

Les relations entre les agents et l'hôte ne sont pas uniquement basées sur la confiance, mais sur des codépendances aliénantes.

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